AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[18/06] Pas de Duo Taylor Swift/Justin Bieber sur son nouvel album.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christina

MessageSujet: [18/06] Pas de Duo Taylor Swift/Justin Bieber sur son nouvel album.   Lun 18 Juin - 12:10

On parle depuis quelques mois d'un éventuel duo Taylor/Justin qui a été confirmé par Selena Gomez, mais malheureusement le titre ne fait pas partie de la tracklist de l'album du chanteur. Vous êtes déçus ou plutôt content? J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion d'entendre cette chanson quand même Berk !

http://swift-fans.1fr1.net

Feely

MessageSujet: Re: [18/06] Pas de Duo Taylor Swift/Justin Bieber sur son nouvel album.   Lun 18 Juin - 13:57

Je n'étais même pas au courant ... ( honte a moi xD )
C'est vrai que j'aurais envie d'entendre a quoi elle ressemble quand même la chanson :)

Taylor Swift mon idole
la date que je n’oublierai jamais ; 6 Mars 2011 !

13 décembre , ce n'est pas seulement la date de naissance de mon idole mais c'est aussi le jour ( haha notre anniversaire youyou ) ou j'ai rencontrer une personne formidable avec qui je ferais tout pour voir notre princesse de la country ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette personne s'appelle ; Christinou la parisienne alias Chistinette d'amourette Lautnerouette xD ( Oui oui je sais elle a beaucoup de prénom ... et alors :P )
JE T'ADORE Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LONG LIVE POWER ! 13 forever ...
Revenir en haut Aller en bas

[18/06] Pas de Duo Taylor Swift/Justin Bieber sur son nouvel album.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1