AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feely

Admin

MessageSujet: L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !   Lun 16 Jan - 18:26

Pour le moments Taylor ne montre pas beaucoup le bout de son nez mais je connais la réponse de son absence ...
Taylor est en pleins tournage du clip de la chanson Safe and Sound, musique du film the Hunger Games.

Photo ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Swift mon idole
la date que je n’oublierai jamais ; 6 Mars 2011 !

13 décembre , ce n'est pas seulement la date de naissance de mon idole mais c'est aussi le jour ( haha notre anniversaire youyou ) ou j'ai rencontrer une personne formidable avec qui je ferais tout pour voir notre princesse de la country ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette personne s'appelle ; Christinou la parisienne alias Chistinette d'amourette Lautnerouette xD ( Oui oui je sais elle a beaucoup de prénom ... et alors :P )
JE T'ADORE Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LONG LIVE POWER ! 13 forever ...
Revenir en haut Aller en bas

Christina

Admin

MessageSujet: Re: L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !   Ven 20 Jan - 20:12

Oh mon dieu je l'ignorais!! J'ai hâte de voir le clip, et ses premières images haha

http://swift-fans.1fr1.net

Feely

Admin

MessageSujet: Re: L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !   Sam 21 Jan - 13:18

Moi aussi , j'ai hâte ! :P

Taylor Swift mon idole
la date que je n’oublierai jamais ; 6 Mars 2011 !

13 décembre , ce n'est pas seulement la date de naissance de mon idole mais c'est aussi le jour ( haha notre anniversaire youyou ) ou j'ai rencontrer une personne formidable avec qui je ferais tout pour voir notre princesse de la country ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette personne s'appelle ; Christinou la parisienne alias Chistinette d'amourette Lautnerouette xD ( Oui oui je sais elle a beaucoup de prénom ... et alors :P )
JE T'ADORE Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LONG LIVE POWER ! 13 forever ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !   Aujourd'hui à 8:39

L'absence de Taylor S. , nous réserve un clip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1